Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Isolation entre chevrons par l’extérieur à Suarce (90)

Lorsque les combles sont aménagés, l‘isolant BALBItherm® est posé en passant par l’extérieur. Quelques rangées de tuiles sont enlevées, ainsi que la laine de verre. Les panneaux de BALBItherm® sont découpés à la largeur qu’il y a entre les chevrons puis glissés entre ceux-ci. L’étanchéité entre l‘isolant BALBItherm® et les chevrons est réalisée grâce à de la mousse polyuréthane et l’isolant est remonté au maximum pour l’étanchéité entre la partie plate et le rampant.

L’épaisseur entre chevrons dépend de l’épaisseur des chevrons. Ici, ils sont de 80mm, donc c’est du BALBItherm® en épaisseur 60mm qui a été posé car il faut toujours laisser une ventilation entre l’isolant et les tuiles.

Une fois ces opérations réalisées, on procède au retuilage.

Cette procédure permet de ne pas toucher à l’aménagement intérieur et d’obtenir une isolation performante de la toiture !